Carte bancaire prepayee

La carte bancaire prépayée

La carte bancaire prépayée est une carte très sécuritaire et qui s’utilise facilement. Elle permet ainsi d’effectuer des paiements aussi bien en France qu’à l’étranger. Vous avez la possibilité de mettre de l’argent dans votre carte bancaire prépayée. La carte bancaire prépayée rechargeable est très similaire à la carte bancaire classique, mais la différence se trouve au niveau des découverts. Parmi les avantages de la carte prépayée, il y’a son efficacité, car elle peut constituer votre argent de poche ou un cadeau à offrir à vos proches. Cette carte rechargeable vous permet ainsi de maitriser votre budget et vos dépenses, d’effectuer des achats sécurisés et elle est utilisable à l’étranger. Vous n’avez pas besoin de disposer d’un compte bancaire pour disposer de cette carte prépayée. Pour l’utiliser efficacement, il faut ainsi recharger la carte à chaque fois qu’elle est vide.

Les offres de cartes prépayées en France

Beaucoup de cartes bancaires prépayées sont proposées en France. Ainsi on distingue les cartes rechargeables MasterCard et les cartes rechargeables Visa. Parmi les cartes rechargeables Visa, il y’a la carte prépayée banque Postale, la carte prépayée Transcash, la carte Anytime, la carte Regliss… pour les cartes prépayées MasterCard, on peut citer la carte Nickel, la carte Payonner, la carte Neocash Gold, la carte Veritas, la Veracarte, Shareplay… l’obtention de certaines cartes est gratuite, mais il y’a des frais bancaires ainsi que des documents nécessaires pour l’obtention. De même, il y’a un plafond de recharge, de retrait et de dépenses. Les plafonds varient selon les cartes. Par exemple, pour Payonner la limite de recharge est de 7000 euros, la limite de retrait journalier 1800 euros. Pour Veritas le plafond de recharge mensuel est de 15000 euros avec une limite de retrait de 500 euros par jour.

Faire un comparatif des meilleures cartes bancaires prépayées

Faire la comparaison vous permet d’obtenir une liste de l’ensemble des cartes bancaires prépayées en France. Cela vous permettra ainsi d’avoir une vue globale du marché et de pouvoir clairement faire votre choix. Les cartes bancaires prépayées diffèrent ainsi selon leurs tarifs, les conditions, ainsi que leurs formules. Vous n’aurez pas besoin de faire de longues recherches sur chaque carte pour ensuite faire votre comparaison. L’outil comparateur se charge de tout cela en mettant à votre disposition toutes les offres de cartes bancaires prépayées avec les détails de chacune d’entre elles. Vous pourrez ainsi choisir votre carte bancaire prépayée selon des critères bien précis à savoir le plafond de recharge, de retrait, de dépense, les conditions d’obtention ainsi que les avantages dont vous allez bénéficier. Le marché français compte de nombreuses cartes prépayées et pour être sûr de faire le bon choix, il faudra passer par le comparatif.

Source : https://www.masters-table.org/