Banque hsbc

La banque HSBC

HSBC est une banque britannique disposant de près de 60 millions de clients et présent dans de nombreux pays en Europe, au Royaume-Uni, en France, à Paris… HBSC banque évolue dans plusieurs métiers et a de nombreuses filiales en France, aux états unis, en suisse et dans d’autres pays. Cette banque fabrique ainsi près de 70% des billets monétaires de Hong Kong et son activité principale est la banque de détail et d’investissement. En fin de l’année 2013, la banque a géré 1077 milliards d’euros en encours de dépôt. Le président HSBC de 2006 à 2010 était Stephen Green qui était également ministre en 2013. Ainsi Green, patron HSBC avait succédé à John Bond. HSBC banque a été en 2015 au cœur d’un scandale d’évasion fiscale et de blanchiment d’argent qui lui a valu le nom de machine à fraude fiscale. Toute fois la banque met beaucoup de produits et services à la disposition de ses clients.

Les produits et les services de HSBC

HSBC banque propose à ses clients divers produits et services parmi lesquels on peut citer l’application mobile HSBC qui permet d’effectuer des opérations bancaires via internet ainsi que certaines transactions. Ainsi vous pouvez gérer tous vos comptes bancaires dans la même application. HSBC propose aussi l’ouverture de comptes courants, des produits d’épargne avec l’épargne de logement, le CEL et le PEL. HSBC banque propose également un livret A et propose également des produits de placements avec un large choix de contrats d’assurance vie. Il y’a la possibilité de bénéficier de crédits immobiliers avec différents types de prêts comme le prêt à taux fixe, un prêt à taux révisable, un prêt révisable et un prêt in fine. Pour les assurances on distingue l’assurance habitation, les garanties dommages.

Que vaut la banque britannique HSBC?

La banque HSBC est réputée pour être une structure financière spécialement destinée aux personnes de la classe aisée. Cependant, elle demeure une banque très appréciée par beaucoup d’utilisateurs, car elle regorge de nombreux services. Son professionnalisme est reconnu depuis de nombreuses années. En effet, cette entreprise qui existe depuis longtemps se met au-devant de la scène dans de nombreuses situations. Si vous hésitez à choisir entre la HSBC et d’autres banques, vous pouvez faire appel à un comparateur banque qui vous permet de trouver la meilleure offre. L’utilisation de cet outil de comparaison est très simple et très efficace et se fait de façon très rapide. Vous pourrez connaitre en quelques minutes la valeur de la banque HSBC par rapport à ses concurrents. La banque privée HBSC dispose d’avantages qui lui sont propres et continue de répondre aux besoins de beaucoup d’utilisateurs.

Source : https://www.masters-table.org/