Banque cic filbanque

La banque cic Filbanque

Cic Filbanque est un service en ligne qui se charge de la relation clientèle et de la gestion de compte en ligne du CIC. Pour y avoir accès, vous devez être un client de la banque CIC (crédit Industriel et Commercial) et choisir de gérer votre compte via le net. La banque CIC est une filiale du Crédit Mutuel CIC. Ainsi Filbanque est un service internet de la banque CIC qui accompagne le client CIC qui dispose d’un compte à la CIC et lui permet ainsi de contrôler son compte depuis son mobile ou son ordinateur. La Banque CIC Filbanque propose ainsi différents services financiers comme l’ouverture de compte courant, de compte épargne, de contrats d’assurance, d’octroi de crédits à la consommation, de crédits immobiliers, de crédit commercial… le CIC détient ainsi plusieurs agences Cic avec des milliers de salariés et est divisé en 6 banques régionales réparties en France et au Luxembourg.

Les raisons de choisir la banque CIC

La banque Cic met à votre disposition un système de gestion efficace de votre compte bancaire cic. En effet en dehors d l’octroi de cic crédit, la banque Cic Filbanque vous facilite la tâche et vous n’aurez plus besoin de vous rendre à une agence cic pour gérer vos compte. Le dispositif vous permet de recevoir en temps réel des alertes concernant votre compte grâce à l’application cic mobile. Vous pourrez ainsi accéder facilement à votre espace client ou espace personnel depuis la plateforme cic Filbanque. Vous pourrez contrôler tous vos comptes à n’importe quels moments. Vous pouvez également procéder à l’opposition carte cic depuis l’application mobile. Vous pouvez aussi contacter le service client cic qui se charge de l’opposition des cartes bancaires cic via leur numéro téléphone. Tous les virements, retraits et dépôts sur votre compte vous seront ainsi notifiés.

Comment savoir si la banque cic convient à vos attentes ?

Pour savoir si la banque cic est celle qui vous convient le mieux, vous devez effectuer une comparaison entre elle et les autres banques. Cela vous permet de faire ressortir les points de chacune d’entre elles et de connaitre les avantages. Lorsqu’on compare la banque cic Filbanque à Hello Bank sur le domaine des assurances par exemple, vous pourrez constater que l’assurance de la cic est moins chère que celle de Hello Bank. En ce qui concerne les cartes de crédit, la banque cic Filbanque propose une large variété de cartes comme la carte MasterCard, la visa Classic à des tarifs qui diffèrent. Certaines banques ne comptent que peu de cartes et donc peu de variétés et d’autres proposent des cartes bancaires de manière gratuite. Le comparatif est aussi un outil efficace et très rapide.

Source : https://www.masters-table.org/